CHIENS JUNIORS (moins de 8 ans)


 Impossible de nous présenter tous ci-dessous,

mais nous sommes en réalité plus nombreux derrière nos barreaux.  

Lâchement ou injustement abandonnés, aucun ne mérite ce sort !

De toutes races, de toutes tailles, de tous caractères, de tous âges...

Que se soit pour la compagnie, la garde, la chasse...

CHACUN DE NOUS RÊVE DU MAÎTRE QUI LE SORTIRA D'ICI

pour lui rendre au centuple : Reconnaissance, fidélité et affection ! ! ! 

 

 Pour vous découvrir le "4 Pattes" vraiment au poil :

RIEN DE MIEUX QUE VOTRE VISITE...

 En attendant voici une petite idée de nos C.V. !

  A bientôt cher maître...



 Jeune, mignonne et joviale : Trouvée dans un ensemble d’immeubles et présumée avoir vécue auprès d’un monsieur âgé, je suis la mignonne et croustillante « HAWAÏ » genre de croisée Basset Fauve de Br. naine et née en 02/2017. De suite je me dévoile amitieuse et confiante, épanouie et joueuse, habituée aux balades en laisse, et non bruyante ni exubérante. Un gentil foyer avec des enfants me plairait bien, mais sans chat surtout car les courser est mon sport préféré !   

Un craquant petit clown : Découvert prostré et en mauvais état à la porte d’une dame dans un bourg, ce fut la grosse galère de « FLOKI » genre de Teckel croisé Spitz, fauve clair et né en 11/2015.  Amitieux et doux, charmeur et comique, friand de tendres attentions, c'est un bien captivant et génial petit chien de compagnie qui déploie des tonnes de mimiques pour qu’on s’occupe de lui. Jovial, non bruyant, propre, sociable avec ses congénères, cette petite  gueule d’amour ne peut que vous séduire.  

Timide et tendre à la fois : Trouvée errante mais en réalité qui a été larguée « JOË » est de race Dogue Argentin, née en 08/2013. Cette belle chienne, gentille, douce et sensible, a perdu confiance en elle et a besoin de présence, de repaires et d’être rassurée, mais dés lors qu’elle aura de l’affection et de la tendresse, elle s’attachera très fort et ne vous lâchera plus d’un poil. Débonnaire, discrète, pas douée pour garder, elle sera la compagne parfaite pour un foyer aimant, tranquille,et ayant un petit terrain.  



Victime d’un déménagement : et difficile pour « LOUXOR » de passer d’un terrain de 1 ha à un appart. de 100 m2 ! Superbe B.A. de race né en 08/2015, son C.V. est à couper le souffle : Hyper affectueux et attachant, posé et intelligent, jovial et joueur, propre, obéissant et dressé maison, très doux avec les enfants, sociable avec ses congénères et indifférent aux félins, sage et discret si seul, du rappel, habitué à la laisse et à la voiture, gardien à bon escient, ce bon et beau chien est une crème et a besoin d’une famille toute autant excellente.

Un trognon et vrai petit mec : Trouvé dans une Z.I. puis placé et revenu car la chienne de la mamie me grognait, je suis « RICLES » un mignon croisé Spitz/ Griffon, né en 05/2011, et voici mes atouts : Amitieux et expansif, protecteur, guilleret

j'aime les caresses et me roule de joie, protecteur, à l'écoute, j'adore la voiture et les balades en laisse. Par contre je n'aime pas les rapports de force et il faut me prendre par la douceur. Je suis donc à nouveau dans l'attente du maître idéal, ayant un jardin et dont je serai le fils unique. Je suis sûr qu'il existe et que nous vivrons ensemble une belle histoire !   

Un bon regard mélancolique : Ma maîtresse seule et malade n’a pas pu me garder, et moi « GETRO » Jack Russel né en 05/2011, je suis fort désemparé à mon arrivée. Nous vivions  en appartement et j’étais un bon toutou de compagnie. Amitieux sans excès, un peu têtu parfois (c'est ma race), gai et très joueur, propre, sage et discret si seul, habitué à la laisse et sympa avec mes congénères. Je n’ai jamais côtoyé de chats ni de petits enfants et j’ai hâte de retrouver un foyer aimant et tranquille.  



Une crème ce grand format  :

Son maître se retrouve dans un logement où n’est pas admis son chien et il doit s’en séparer. « HYOUGO » Rottweiler né en 03/2012 est un grand costaud au cœur tendre, très amitieux et hyper attachant, placide, gai et joueur, propre, dressé maison, confiant et obéissant, habitué aux balades, du rappel, il adore la voiture et la présence.Vivre dans un foyer sans autre animal, avec un peu d’espace et plein d'amour conviendrait bien à ce gros nounours.  

Fringant  et  la  joie  de vivre :

Un des maîtres décède, l’autre va vivre en appartement et voilà « FILOU » orphelin car il était habitué en maison. Ce croisé de griffon /Terrier né en 06/2010 est un bon petit chien, amitieux, à l’écoute, dynamique et joueur, sage si seul ainsi qu' en voiture, 

habitué aux enfants, aux balades en laisse et a du rappel. C'est aussi un bon petit gardien qui vivait avec d'autres chiens mais n'a pas côtoyé de chats. Ce petit toutou a hâte de retrouver une gentille famille.  

Un brin timide et très douce  :

L'un de ses maîtres décède, le second va vivre en appart. et ne peut garder « GRIBOUILLE »habituée à vivre en maison. De genre croisée griffon / Terrier née en 08/2011, c’est une petite chienne de compagnie tendre et affectueuse, obéissante, propre, joueuse, discrète, sage si seule ainsi qu' en voiture, habituée à la laisse, elle a du rappel et avertit si besoin. Elle est affable avec ses congénères et n’a pas côtoyé de chats. Dans l'attente d'une vie remplie d'amour et de douces attentions !  



Une compagne  épatante  : Suite à la perte de logement puis à l’hospitalisation de ses derniers détenteurs, la brave et craquante « ARMELLE » reste confiante car a plein de qualités à partager : De genre Epagneul et née en 09/2013, elle est un brin timide mais amitieuse et  douce, discrète et tranquille, sage si seule, elle recherche les caresses et la compagnie et rêve d’une gentille famille ayant un petit jardin et plein d’affection à lui offrir. Passez vite la voir !  

Un chien vraiment formidable : Après 5 ans de vie commune, on ne supporte plus les pipis dans le séjour de « HOOPS » où il est seul 10 h. de suite ! Splendide B. de Tervueren né en 08/2012, il cumule les qualités : Hyper affectueux et expansif, discret et paisible, à l’écoute, du rappel, marche au pied, prévient à bon escient. Petits bémols: la crainte des petits enfants (il se cache) et n’est pas habitué à la voiture. Difficile de trouver plus beau et...  plus gentil !



Une chienne exceptionnelle :  Son maître part et laisse sa chienne "MAYA" à ses parents qui sont dans l’impossibilité de s’en occuper. Genre de croisée Berger Australien /Boxer née en 10/2016, qui a beaucoup de prestance et cumule les qualités  - Amitieuse et démonstrative, propre, joueuse et dynamique, gentille avec chiens, chats et enfants, elle a du rappel, adore la voiture, est habituée aux balades en laisse et n’aboie qu’à bon escient.Proche des humains et fan de présence, elle a aussi besoin d’un terrain pour se détendre. Une bien charmante compagne.  

Un magnifique et brave chien 

De + en + en désaccord avec sa mère « ALPHA » est un ado. qui ne convient plus. Superbe croisé Husky tricolore né en 01/2017 et en normalité avec sa race, soit : piètre gardien, sportif de bon niveau, fan de vadrouilles, parfois dominant avec ses congénères, un brin indépendant et peu de rappel. Sa panoplie de qualités dévoile  un bon chien : Amitieux et fan d’attentions, jovial, joueur et tonique, dressé maison, gentil avec chats et enfants, habitué à la laisse et sage en voiture. Ce beau nordique fera le bonheur d’un maître amoureux et connaisseur de sa race.

Un grand toutou sur mesure :

Mes maîtres se séparent et ma vie bascule ! Croisé Dobermann

prénommé « DOMINO » et né en 11/2011, j'ai un C.V. au top :

Hyper affectueux et expansif, dynamique et joueur, dressé maison et obéissant, propre, habitué à la douche, très sage et patient si seul, gentil avec les enfants et sociable avec chats et autres chiens, j’ai du rappel, j’aime la voiture et les balades avec ou sans laisse, et fais la fête aux visiteurs. Qui dit mieux ? Un bon chien pas compliqué et un cœur à prendre sans hésitation !  


A placer de préférence

ENSEMBLE !


Confiant et plein d’espoir : Trouvé errant avec son frère en bord de route « JOHN » est un beau Griffon Korthal blanc tacheté marron, né en 02/2017. Très fusionnel avec son frère Lenon, pas bruyant, hyper pacifique, gentil avec tout le monde, cet ado a besoin de parfaire son éducation et d’un terrain clos. Un super chien qui ne demande qu’à offrir son affection et à partager ses affinités avec un bon maître.

Prêt pour une nouvelle vie : Trouvé divagant avec son frère en rase campagne « LENON » est un super Griffon Korthal marron et blanc, né en 02/2017. Très complice avec son frère John, pas bruyant, hyper gentil et pacifique avec tout le monde, cet ado a juste besoin d’exercices, de compléter son éducation et d’un terrain. Un brave chien dans l’attente de pouvoir partager amitié et affinités chez un bon maître.



Pour maître bon et compatible :

Recueillie après 3 sem. d'errance dans un bois « WALLICE » est une croisée petite Bergère sable et charbonnée, née en 6/2013. et qui est arrivée très maigre. Amitieuse et expansive avec ses proches, à l'écoute, dominante envers ses congénères, elle a hâte de trouver à la fois affection et complicité chez un maître ayant par exemple une propriété à protéger. Certes peu sympa et grognon derrière son grillage... Normal, puisque c'est une excellente gardienne ! 

Le roi de la bonne humeur : Trouvé errant dans un grand ensemble d’immeubles, le petit « DAGOBERT » est un genre de croisé Basset et griffon noir et blanc et né en 06/2014. Gentil et amitieux, il est à la fois relaxe, guilleret et rigolo. Complice avec ses congénères, à l’écoute et expansif, habitué à la laisse et fan de balades, ce petit chien de compagnie fera le bonheur d'une gentille famille ayant un jardin, des enfants, et un peu de temps à lui consacrer.

Bien sympa et pas compliqué

Il vivait heureux en maison et se retrouve en appartement où il était  seul 10 h. par jour ! Genre croisé Border Collie noir, la queue en panache « ICOON » est né en 11/2013 et voici ses qualités : Amitieux et expansif, très gentil avec les enfants, jovial et joueur, habitué à la voiture et à la laisse, il fait la fête à tout le monde, aime l'eau et aussi courser les chats. Dans l’attente d’une famille aimante et dynamique ayant de l'espace.



Un  jeune  et  joyeux  luron :

Suite à deux abandons successifs 

(pour problèmes d’allergie et de santé des maîtres) « MONKY » est de retour. Beagle tricolore né en 08/2016, il se dévoile amitieux 

expansif, jovial et joueur, plein d’énergie et têtu. Il est aussi sage si seul, sympa avec les chiens (un husky), super zen avec les enfants et adore être dehors. Par contre il stresse en voiture et à la vue de chevaux. Dans l'attente d' un bon maître, connaisseur de sa race et fidèle !  

« PRINCE »

Epagneul Breton -

Né 02/2017 -

Adopté le 10/02/2018 (Pré-A).

De la classe et très sympa : Découvert un matin attaché au grillage du refuge, c’est le dernier vécu de « JUNO » superbe et fringant malinois de race né courant 2013. Un super chien qui cumule les qualités : Amitieux et expansif, confiant et complice, obéissant et bien équilibré, du rappel, joueur et tonique, pacifique avec ses congénères, trop gentil pour être bon gardien, il est friand de présence et mérite de découvrir le bonheur chez un maître à son image.  


Cherche bon maître pour partager affinités :  

Trouvé errant en ville « EDISON » est un beau Fox Terrier blanc tacheté marron, né en 02/2015. .Amitieux et démonstratif avec ses proches, obéissant et un peu têtu aussi (race oblige), hyper joueur (balle), propre, sage et discret si seul, indifférent aux chats, du rappel, il aime la voiture et fait la fête aux visiteurs. Son idéal : un maître tonique vivant en maison, le considérant en tant que chien "rustique" et non en "toutou de compagnie" ! Prêt pour un nouveau départ.



Rempli d'énergie et d'affection : Abandonné car une vie inadaptée à sa race et à son tempérament :

(appart. + animaux + trop peu sorti) « LUCKY » né en 11/2016, de genre croisé Griffon et Berger Picard est affectueux et expansif, joueur et très complice avec ses congénères, gentil avec les enfants, et seul bémol : il est détestable avec les chats. Ce bon chien très dynamique et jovial qui s'ennuyait ferme a juste besoin d'un terrain pour se défouler, de compléter un brin son éducation, et de découvrir les joies d'une gentille famille. Bref un brave chien prêt pour un nouveau départ !

              « COCAÏNE »

               Fox Terrier -

               Née 07/2012 -

               Adoptée le 10/02/2018 (Pré-A).


 

 

 

 

« KAWA » 

x. Berger / Labrador -

Né 09/2013 -

Adopté le 09/02/2018 (Pré-A).  


Une bonne bouille sympa : Abandonné par son maître en défaut de détention "SPACK" étant un Am.Staff de ct. 2. Né en 06/2010, ce beau chien avenant et attachant a un excellent C.V : Hyper doux et amitieux, joueur, docile et dressé maison, gentil avec les enfants, discret et plutôt casanier, propre, habitué aux balades (avec muselière), du rappel, pacifique avec ses congénères, il aime l'eau et adore la voiture. Seul bémol : est hargneux envers les chats.

Afin de ne pas croupir là toute sa vie, il ose rêver d'un foyer aimant et fidèle, avec maison et terrain clos, et prêt à respecter toutes les règles obligatoires afférant à sa race.   


 

N' oubliez pas de jeter aussi un œil sur nos...  9 seniors ! 

ASSEMBLEE GENERALE

Samedi 24 Mars 2018

14 h. 30

Salle Belle Noue / Epernay

(voir Actualités... )

Vous désirez rendre

un chien ou un chat

heureux ?

N'hésitez donc pas

à passer les voir

au...  

ouvert de 14 à 18 H.

du lundi au samedi.

***** 

Sachez qu'une petite visite leur est toujours agréable et

ne vous engage nullement ! 

Dans leur regard triste,

il y a tant de souffrance muette que seule une adoption pourra leur faire oublier ... et vous seul pouvez concrétiser 

leur rêve sublime :

Trouver une super famille

un compteur pour votre site

Visiteurs à ce jour

Site créé le 14/02/2008

*****

Création du site :

Mylène GARIN

  Rédacteur :

Nadine JEANNET - D.

bénévole polyvalente depuis 1985  

et sa citation préférée :

" Plus je découvre les humains, plus j'apprécie, estime et respecte les animaux...

      et plus je m'y attache !  

------------------------------------------

Nous visiter sur le Site...

c'est bien sûr formidable !

Mais nous rendre visite

sur place...

et vous avoir à nos côtés,

C'EST PLUS

QU' INDISPENSABLE !  

L'amour d'un " 4 Pattes "

est pur, gratuit,

et jamais ne trahit ...

 

Mention

Sous peine de dépôt de plainte :

Il est strictement interdit d'utiliser photos ou informations de ce site pour alimenter d'autres sites ou facebook sans l'autorisation de la rédactrice ou du webmaster de l'Aimaa.

 

****