Hermès, adopté le 23 mai 2019.

 

C'est enfin un jeune chien heureux et épanouit comme jamais, des jeux et des câlins à n'en plus finir! Merci beaucoup à sa famille!


Gucci, adopté le 16 mai 2019.

 

 

 

Sa maman adoptive nous raconte : " Tout va bien, il est tout heureux, nous suit partout... surtout moi! Il mange très bien, a adoré se balader en ville aussi, très attiré par les gens et sage au restaurant! Merci de nous avoir permis cette belle rencontre, on l'adore ! "


Félix, adopté le 14 avril 2019.

 

 

 

 

Sa famille nous raconte : " Félix se porte bien, il adore toujours les caresses, prend des bains et fait des parties de chasse à la balle de ping-pong. Oui, il aime le bain! Il a adopté toute la famille et même sa nounou quand on s'absente. "


Speedy, adopté en juillet 2018.

 

Accueillir un sénior n'a pas fait peur aux propriétaires de Speedy, c'est un chien plein d'amour mais avec un sacré caractère qui s'est fait une place à leurs côtés. Entre siestes en compagnie des chats, balades et baignades tout vas bien pour lui !


Volvic, adopté en septembre 2017.

 

 

 

Un amour de sénior qui malgré des débuts compliqués a su prendre rapidement ses marques. Âgé de 15 ans il a la fougue de la jeunesse et balades, câlins, jeux avec les chats sont maintenant son quotidien. 


Farha, adoptée en 2011.

 

 

 

Rebaptisée Missy à son arrivée dans sa nouvelle famille, c'est une petite chatte très câline qui adore se balader et lézarder au soleil.


Marina, adoptée en janvier 2011.

 

 

 

Un coup de foudre réciproque et malgré des débuts difficiles, elle a su trouver sa place et prend désormais soin de son maître.


Rejoignez-nous sur notre page Facebook !

Vous désirez rendre un chien ou un chat heureux ?

 

N'hésitez donc pas à passer les voir au...  

ouvert de 14 à 18 H.

du lundi au samedi.  

DERNIÈRE MISE A JOUR

19/06/2019

 

***

Rédactrice - 04/2019

JEANNEL Anaïs 

***

Photos

GADRET Emilie

Nous visiter sur le Site...

c'est bien sûr formidable !

Mais venir nous voir sur place

 ne vous engage nullement ...

et vous avoir à nos côtés,

C'EST PLUS

QU' INDISPENSABLE !