NOS DOYENS CANINS  ( à partir de 8 ans).

Frais d'adoption : à votre bon cœur !


" ZEUS " - né le 01/01/2011 est un croisé de plusieurs races fait partie du sauvetage effectué en mars 2019. Malvoyant certes, cela n'entache en rien son merveilleux caractère. Il est arrivé au refuge désorienté mais a su rapidement prendre ses marques car le plaisir d'avoir de bonnes gamelles, de l'attention et des papouilles lui ont permis de prendre confiance en l'humain et en son nouvel environnement. Il ne demande qu'à trouver une famille sécurisante et présente pour vivre confortablement.

" ROX " croisé Labrador né en 11/2009 vivait en maison de campagne depuis chiot, libre comme l'air, allant où bon lui semblait. Décrit comme très affectueux voire pot de colle, la vie du refuge reste compliquée mais il est maintenant proche de nous et nous pouvons le caresser sans problème. Rox aime sa tranquillité, la présence d'enfants ou d'autres animaux n'est pas conseillée mais tout le reste de son CV est excellent. Apprivoisez-le pour lui offrir une bonne retraite !


 

 

 

« BOULBI »

 

Né le 30/12/2008

Adopté le 24/07/2019 ( Pré-A )



Mon maître à la santé défaillante a été dans l' obligation de se séparer de moi alors que j’étais son fidèle compagnon. Croisé Border Collie prénommé « ROCKY » et né début 2010, on me dit un très bon chien : de taille moyenne, super gentil et affectueux, à l’écoute, discret, sage si seul et sociable avec mes congénères. Tranquille et non exubérant, j’ai quand même besoin de me dégourdir les pattes, soyez assuré que je comblerai le foyer qui prendra bien soin de moi !  

" ORACK " né le 01/04/2011 est un croisé Berger qui vivait en appartement. Affectueux, doux mais aussi joueur quand il en a envie, il était habitué à la présence de chiens, de chats et d'enfants. 



« CHAMPAGNE »

Né en 04/2007

Adopté le 16/08/2019

 " MARIN " Teckel croisé yorkshire est un vieux loulou pour qui nous lançons un SOS, il a été trouvé errant. En partie aveugle et sourd, la vie au refuge n'est vraiment pas faite pour lui : il attend une famille qui pourra lui offrir une douce retraite.

 



CID

 Né en 12/2007

Adopté le 29/07/2019

 

Adoption qui fait chaud au cœur, profite à fond de ta nouvelle vie Cid. 

" SNOW " Husky né le 10/11/2010. Trouvé errant, il s'est vite montré adorable avec les humains et les chiens. Gourmand et joueur mais aussi un brin têtu, il ne demande qu'un foyer chaleureux : n'hésitez pas à lui rendre visite !


 

ICOON EST ADOPTÉ ! 

Nous recherchons activement des familles d'accueil, pour plus d'informations n'hésitez pas à nous téléphoner !

Merci d'avance.

Rejoignez-nous sur notre page Facebook !

 

Dernière mise à jour

22/08/2019

 -

Rédaction et photos

JEANNEL Anaïs 

-

Photos

GADRET Emilie