CHATS JUNIORS (de 7 mois à 7 ans inclus).

S'IL VOUS PLAIT  !  VENEZ ME CHERCHER ....

 

 

 

 

Vous avez un peu d'espace chez vous,

Venez vite en sortir un de là !

Par avance, une grosse "patoune" et à bientôt !

signé : Un amour de chat,    

 

 



« YIN-YANG »

 

Né en 09/2018 env.

Adopté le 10/05/2019



Trouvée errante dans un jardin de village durant la période de Noël « CHIQUITA » est à la fois douce et coquine. Jolie et svelte minette marron et beige tigré née en 01/2018 , espiègle et futée, confiante, charmeuse et amitieuse, du caractère et un brin indépendante, les caresses c’est quand elle veut ! Un foyer cool et sans grosses contraintes, avec de grands enfants et vivant en maison, serait le must.

Récupéré dans un hôpital "OGGY " né en 02/2018 est un minou roux et banc fort craquant. Arrivé stressé et pas habitué à l'humain il est encore un peu méfiant mais en progression. Gai, très joueur, plein de vie et un brin indépendant, fort complice avec ses congénères : Patience, amour et douceur en feront un attachant compagnon dès qu'il sera dans  son foyer ! Idéal pour vivre en maison et y diffuser plein de gaité.  


Un début de vie bien difficile  : Née dans un jardin  avec une fratrie de chats, moi je suis « TESSIE » une mignonne minette noire et blanche née en 05/2018. N’ayant pas eu auparavant la chance de connaître les caresses de l'humain, je suis encore un brin réservée mais évolue vite. Joueuse, curieuse, bonne vivante, complice avec mes congénères, un bon fond, j'ai besoin d'un foyer aimant et un peu patient, vivant de préférence en maison et où je serai en sécurité. Je suis toute jeune et j'ai confiance en l'avenir ! 



« NOLA dit Nolo »

 

Né en 08/2018 

Adopté le 10/05/2019


Trouvée affamée dans un village par une dame qui s' est apitoyée sur moi, je suis " GARANCE " un bout de chou marbrée marron et brun née en 10/2017. Paniquée et apeurée à mon arrivée je suis hélas restée timide et poltronne, sans une once d'hostilité certes, mais pour moi, vivre enfermée ici n'est pas la joie ! Solitaire et discrète, pacifique avec mes congénères, si vous avez juste un abri et une bonne gamelle à m'offrir, je n'en demande pas plus pour être heureuse...


Et surtout...

N'oubliez pas d'aller jeter un œil à nos gentils seniors !

(à partir de 8 ans)

SPÉCIAL NURSERY :

Être conscient que la petite boule de poil peut atteindre allègrement l'âge de 18-20 ans !  

 

Agés de 8 semaines à 6 mois...

Quand tous ne sont pas "visibles" sur place  ?

Savoir que :

 

Pour nos chatons (arrivés sans leur maman) donc plus fragiles et vulnérables, nous avons pour eux des "Nounous" à domicile, qui les mettent donc à l'écart des épidémies et qui ont de plus le temps et la patience de les chouchouter, de les soigner ou sociabiliser, voir de remplacer leur mère, ceci le temps de vous être proposés à l'adoption et que vous preniez la relève !    

Au 27/04/2019

Pas de chatons disponibles !

Ceux arrivés dernièrement sont adoptés ou réservés... 

 (Pas de réservation possible au-delà de 8 j.) 

 

 

Renseignements au bureau    

- Vous avez du temps à lui consacrer ?

- Vos absences sont de courtes durées ?  (car nécessité pour ceux âgés de 2 mois de prendre le relais de la mère...).

-  Ses petites bêtises ne vous font pas peur ?  
Venez alors le choisir...
parmi les chatons mâles et femelles disponibles, sevrés et sociabilisés, et en bonne santé. Les frais d'adoption sont identiques à ceux des adultes, car les actes vétérinaires obligatoires (stérilisation ou castration, vaccins et tatouage) sont initialement compris et planifiés. 

 

- 2 à la fois : c'est encore mieux ! Moins de stress car déjà ils se connaissent et s'entendent, et de plus en votre absence ils ne s'ennuieront pas ! Au quotidien ils partageront  litière, couffin et jeux...  et concernant la gamelle il se dit  "Quand  y'en a pour un,  y'en a bien pour deux...."


Vous désirez rendre un chien ou un chat heureux ?

 

N'hésitez donc pas à passer les voir au...  

ouvert de 14 à 18 H.

du lundi au samedi.  

Rejoignez-nous sur notre page Facebook !

DERNIÈRE MISE A JOUR

14/05/2019

 

***

Rédactrice - 04/2019

JEANNEL Anaïs 

***

Photos

GADRET Emilie

Dans leur regard triste,

il y a tant de souffrance muette que seule une adoption pourra leur faire oublier ... et vous seul pouvez concrétiser 

leur rêve sublime :

Trouver une super famille ! 

Nous visiter sur le Site...

c'est bien sûr formidable !

Mais venir nous voir sur place

 ne vous engage nullement ...

et vous avoir à nos côtés,

C'EST PLUS

QU' INDISPENSABLE !