Retrouvez encore plus d'actualités sur notre page Facebook !


 

C'est avec beaucoup de regret que nous annulons nos portes ouvertes pour la seconde fois cette année. La pandémie n'a malheureusement pas épargné notre association et nous prive à nouveau d'un week-end d'échange et d'adoptions.

Depuis le mois de mars dernier, le refuge a dû être fermé au public durant 3 longs mois, accueillir de nombreux animaux nécessitant des soins importants et prendre en charge un grand nombre de chatons venus grossir les rangs de nos pensionnaires en plus des habituels abandons. Plus que jamais nous avons besoin de votre soutien pour pouvoir poursuivre nos actions !

 

 

Pour vous engager à nos côtés, une cagnotte a été mise en ligne via la plateforme HelloAsso, retrouvez également d'autres façons de nous apporter votre aide sur notre site.



L'Union - Edition du 4 septembre 2020


 

 

La bonne nouvelle du jour : Arya nous a été rendue ! Un mois et demi après avoir été volée au cours d'une promenade, elle est de retour au refuge sans séquelle apparente malgré cette mésaventure. Notre équipe est soulagée et met tout en œuvre pour qu'elle puisse reprendre tranquillement ses marques.

 

 

 

Un grand merci à tous pour vos partages et votre vigilance depuis sa disparition.



Le refuge fait appel à votre solidarité ! Nous recherchons pour nos pensionnaires :

 

• Des draps, taies d'oreillers, plaids propres et en bon état ainsi que des sachets et boîtes de pâtée pour nos chats.

• Des boîtes de pâtée, couettes sans plumes, couvertures, friandises et jouets pour nos chiens.

    

 

Vous pouvez nous déposer vos dons toute la semaine entre 8h et 18h en les posant près de la grille. Sonnez ou klaxonnez pour vous manifester et nous viendrons les chercher.

Si vous préférez nous envoyer un colis, notre adresse est la suivante : AIMAA Route de Pierry Chouilly BP 213 51200 EpernayMerci à vous !



L'Union - Edition du 18 mars 2020



 

 

 

 

 

 

 

Au vu de la situation actuelle, nous ne pourrons pas assurer la tenue de nos portes ouvertes d'avril, celles-ci sont donc annulées. Merci de votre compréhension, prenez soin de vous et de vos animaux !


L'Union - Edition du 27 février 2020


L'Union - Edition du 12 février 2020


L'Union - Edition du 26 janvier 2020


L'Union - Edition du 24 juin 2019


L'Union - Edition du 21 juin 2019


L'Union - Edition du 08 avril 2019


L'Union - Edition du 05 avril 2019